Phrases hongroises par milliers :

Dans cette page, vous trouverez des milliers de phrases simples et utiles avec, en regard, leur traduction française.

700 petites phrases utiles et faciles...

...utilisables telles quelles dans la vie de tous les jours.

Toutes les phrases du fichier PDF ci-dessous sont extraites du « glossaire » du premier volume de l’excellente méthode de hongrois MagyarOK.

Il s'agit de phrases pour la plupart très courantes, telles que Puis-je payer par carte bancaire ? - Je lis un article intéressant. - Je ne te dérange pas ? - Je ne m'ennuie jamais. - Je suis content que tout aille bien. - Excusez-moi d'être en retard. - Je ne fais que regarder. - L'hébergement est bon marché. - Nous louons une maison avec jardin. - J'ai oublié d'apporter des photos. - etc.

Assimil hongrois : 1000 phrases d'exercices

Il s'agit, dans le PDF ci-dessous, des phrases qui constituent les exercices du Hongrois sans peine. Ces 1000 phrases reprennent, dans un contexte différent, le vocabulaire et la grammaire des leçons.

Le hongrois tout de suite

Tel est le titre du petit livre (Pocket éditions) publié par les auteurs de la méthode Assimil . Les deux fichiers PDF ci-dessous contiennent toutes les phrases de l'ouvrage.

La partie A fait le tour des divers points grammaticaux de la langue et la partie B propose des phrases classées par thèmes.

Dans ces fichiers, les difficultés sont mises en évidence grâce à l'usage de la couleur.

Le hongrois de poche

Tel est le titre du petit livre adapté de l'allemand par les auteurs de l'Assimil hongrois et édité par Assimil. Il s'agit d'un guide de conversation afin de se débrouiller dans toutes les situations. Les Hongrois, nous disent les auteurs, vous seront reconnaissants d'avoir fait l'effort d'apprendre quelques rudiments de leur langue.

cf. PDF ci-dessous

MagyarOK : Hasznos mondatok (phrases utiles)

L'excellente et très complète méthode en huit volumes MagyarOK propose à la fin de chaque leçon une série de phrases utiles classées par thèmes. Voici déjà (cf. PDF ci-dessous) les phrases du premier tome en attendant la suite (en préparation...).

compteur.js.php?url=b98ynbVtk2M%3D&df=eZ